Une agence spécialisée de l’Union africaine

ACBF

Accueil | Work Us | Offres d'emploi

Offres d'emploi

L'ACBF emploie une équipe diversifiée, professionnelle et dévouée, constituée de ressortissants de différents pays d’Afrique. Nous sommes un groupe passionné, avec un bagage et des compétences uniques, qui travaille à assurer l'avenir de l'Afrique par le renforcement des capacités. L'ACBF est un employeur d'égalité des chances. Les femmes qualifiées sont vivement encouragées à postuler. 

À l'ACBF, vous aurez la possibilité de;

  • Bâtir une carrière internationale en travaillant avec des partenaires africains et internationaux de développement, les gouvernements africains, le secteur privé et la société civile.
  • Travailler avec d'autres professionnels exceptionnels et de cultures diverses.

Avis aux postulants

L'ACBF ne fait payer aucun frais à ses demandeurs d'emploi ou à ses futurs employés pour quelque raison que ce soit avant, pendant et après le processus de sélection (demande, entretien, rencontre, voyages, traitement du dossier, formation ou autres). Toutes les communications avec les postulants se font à travers une adresse électronique de l'ACBF vérifiable et non à partir d'une adresse Internet telle que Hotmail, Yahoo, Gmail ou à partir d'une ligne mobile, etc. Si vous avez des questions concernant des personnes ou des sociétés qui prétendent recruter des postulants au nom de l'ACBF et qui demandent le paiement de frais, veuillez contacter immédiatement root@acbf-pact.org

Tous les postes vacants sont mentionnés dans la liste ci-dessous.

  • Département:
    Finances et Administration
    Type de contrat
    Contrat à durée déterminée renouvelable (sous réserve d’une période d’essai d’un an)
    Niveau:
    PL-II
    Lieu d’affectation:
    Harare (Zimbabwe)
    Délai: Jeudi, Décembre 13, 2018
Ken Ofori Atta

Le partenariat entre le Ghana et l'ACBF est une formidable bénédiction pour nous et l'occasion pour le Ghana d'accueillir la 26e Session du Conseil des Gouverneurs de l'ACBF est donc une chose qui nous tient à cœur.


Honorable Ken Ofori Atta, Ministre des Finances du Ghana et actuel Président du Conseil des Gouverneurs de l'ACBF
Goodall Gondwe

L'Afrique a autant besoin de l'ACBF maintenant qu'au moment de sa création en 1991, et probablement plus.


Honorable Goodall Gondwe, ancien Président du Conseil des Gouverneurs de l'ACBF et Ministre des Finances du Malawi
Lamin Momodou

À notre avis, les réalisations remarquables de l'ACBF au cours des 26 dernières années ne sont pas fortuites. Elles sont le fruit d’un travail acharné, du dévouement, de l’engagement, d’un leadership déterminé, de l’appui des pays membres et d’un partenariat productif.


M. Lamin Momodou MANNEH, Directeur du Centre de service régional du PNUD pour l'Afrique
Erastus Mwencha

La reconnaissance de l'ACBF comme Agence spécialisée de l'Union africaine pour le renforcement des capacités inaugure une nouvelle ère de renforcement des capacités par l'ACBF qui nécessitera un niveau d'engagement politique et un soutien financier appropriés de la part de toutes les parties prenantes.


S.E. Erastus Mwencha, Président du Conseil d’administration de l'ACBF
Thomas Kwesi Quartey

L'ACBF a reçu le statut d'agence spécialisée en raison de son potentiel de transformation de l'Afrique par le renforcement des capacités.


S.E. Thomas Kwesi Quartey, vice-président de la Commission de l'UA
1
2
3
4
5
X

ACBF

A Specialized Agency of the African Union

Home | Work With Us | Vacancies

Vacancies

The ACBF employs diverse, professional and dedicated team drawn from different countries in Africa. We are a passionate lot with unique backgrounds and qualifications that works towards securing Africa’s future through capacity development. The ACBF is an equal opportunity employer. Qualified female candidates are strongly encouraged to apply.  

At ACBF, you will have the opportunity to;

  • Build an international career through working with African and International development partners, African governments, the private sector and the civil society.
  • Work with other outstanding and culturally diverse professionals.

Notice to Applicants
ACBF does not charge any sort of fees from applicants for jobs or its prospective employees for any reason before, during and after the selection process (application, interview, meeting, traveling, processing, training or any other fees). All communication with applicants is done through a verifiable ACBF email address and not from an Internet address such as Hotmail, Yahoo, Gmail or mobile line, etc. If you have any questions concerning persons or companies claiming to be recruiting on behalf of ACBF and requesting payment of a fee, please immediately contact root@acbf-pact.org.

All open vacancies are listed below.

Thomas Kwesi Quartey

ACBF has been granted the status of a specialized agency because of the potential to transform Africa through capacity development.


H.E. Thomas Kwesi Quartey, Deputy Chairperson, AU Commission
Erastus Mwencha

The recognition of ACBF as the African Union’s Specialized Agency for Capacity Development launches the beginning of a new era for capacity building by ACBF, which will require an appropriate level of political commitment and financial support from all stakeholders.


H.E. Erastus Mwencha, Chair, ACBF Executive Board
Lamin Momodou

The remarkable achievements ACBF has registered over the past 26 years is not by accident in our opinion. They have come through hard work, dedication, commitment, purposeful leadership, support from the member countries as well as productive partnership building.


Mr. Lamin Momodou MANNEH, Director, UNDP Regional Service Centre for Africa
Goodall Gondwe

Africa needs ACBF as much, probably more now, than at the time it was created in 1991.


Hon. Goodall Gondwe, former Chair of the ACBF Board of Governors and Minister of Finance – Malawi
Ken Ofori Atta

Ghana’s partnership with ACBF is a tremendous blessing for us and therefore the opportunity for Ghana to host the 26th ACBF Board of Governors Meeting is something that we treasure.


Hon Ken Ofori Atta, Chair of the ACBF Board of Governors and Minister of Finance - Ghana
1
2
3
4
5
X
michael kors outlet michael kors handbags outlet